FAIRE RÉDIGER SA THÈSE, SON MASTER, SON MÉMOIRE UNIVERSITAIRE

https://expertredaction.com/

La rédaction de mémoire, que ça soit la rédaction d’une thèse, d’un master, d’une licence, voire d’un rapport de stage relève souvent du cauchemar, mais vous ne pouvez pas déroger à cette obligation. Peu importe vos motivations, que ce soit par manque de temps, une maladie, un aléa familial ou tout simplement par manque de confiance de votre capacité rédactionnelle. Comme je l’ai souvent exprimé, c’est faire preuve d’intelligence que de faire rédiger son mémoire. Quels sont vos intérêts à nous confier la rédaction de votre mémoire ? Comment procéder ? nous vous répondons ci-après.

Votre intÉRÊt de faire Écrire votre mÉmoire par nos rÉdacteurs

Il ne faut pas se voiler la face, mais nombre d’étudiants recourent à des rédacteurs pour faire écrire même en partie. Évidemment, ils ne vont pas en parler ou en faire de la publicité.

Cela peut constituer une alternative intéressante si l’étudiant n’a pas suffisamment confiance en lui. Enfin, vos encadrants ne font-ils pas de même en vous faisant rédiger les publications qu’ils signeront en leur nom.

Nombre d’étudiants pris par les délais et sous la pression de l’encadrant comprennent aussi qu’ils n’auront plus le temps de tout écrire, surtout les thèses ; certains ne peuvent plus d’ailleurs voir leur « thèse en couleur » et panique rien qu’à ouvrir le document.   C’est aussi pour cette raison que nous intervenons sur le plagiat, la correction et la reformulation qui sont des taches coprophages de vos écrits universitaires. Nul doute que recourir à un rédacteur professionnel permet d’obtenir des textes originaux et que le risque de plagiat est écarté. Voici autant d’actions sur lesquelles nous pouvons agir pour soulager un étudiant.

Il est vrai qu’il persiste encore certains tabous à faire rédiger ou corriger son mémoire universitaire.

Les taBous concernant le fait de recourir A nos services pour faire rÉdiger, corRIger et reformuler votre mÉmoire.

 PARLONS-EN…

Personnellement, j’estime que de se rendre compte de ses handicaps est une première preuve d’intelligence ; ces handicaps sont de divers ordres : manque de temps, angoisse de la feuille blanche, manque de capacité rédactionnelle et d’expertise…

À titre personnel, j’estime que notre intervention est souvent décisive dans la mesure où elle enclenche chez l’étudiant la volonté d’en terminer une fois pour toutes ; tout à coup, ce dernier se sent moins seul et plus accompagné et va exprimer le désir de participer à notre travail en y amenant sa touche personnelle, une plus-value.

Vous dÉcidez de faire rÉdiger son mÉmoire. Comment procÉder ?

Après avoir bien réfléchi, et si possible pas en dernière minute, vous estimez qu’il vous faut envisager de faire rédiger votre mémoire. Il importe que vous choisissiez votre rédacteur ou la société de rédaction qui va écrire votre thèse, votre master, votre PFE…

Depuis 20 ans que nous opérons dans la rédaction de mémoires, nous disposons bien sûr de nombreuses références, et nous sommes en mesure de prouver notre expertise en la matière.

 De même, nous connaissons les principes déontologiques, la discrétion, l’éthique, le respect de la confidentialité s’attachant à notre métier.

Votre décision présuppose de prendre le temps d’en parler et que nous puissions être clairs sur vos attentes et vos besoins, et vice versa sur l’aide que nous pouvons vous apporter.

 

Cette discussion est essentielle, car tous ces éléments figureront sur notre devis/facture. En vous appuyant sur Expert Rédaction, vous bénéficierez de nombreuses garanties. Tout cela a bien sûr un prix : celui de la qualité de notre travail et l’assurance de votre diplôme. 

Nous joindre ! 00212660107557